vendredi 17 septembre 2010

Week End !


Aujourd'hui post assez particulié
Lassé de trop de violence et de barbarisme,
Dans un élan de bravoure, de paix et de joie,
Je décide de vous faire partager des sons :
- plus rythmé que violent
- plus joyeux que hard
- plus mélodieux que jamais ...
Ceci dit en passant ce n'est pas pour autant
Que ces sons ne sont pas des petites merveilles !

Je commence avec le tout dernier son de Duck Sauce
(Duo composé d'A-Trak & Armand Van Heleden)
L'éléctro rythmé et "dansant" fait entièrement parti
De leur répertoire déjà bien garni !
Ce son est juste magique (...)

Duck Sauce - Barbara Streisand (Original Mix)

Viens ensuite un petit remix bien sympa
Du tube des Crookers, Embrace The Martian.
La petite touche de synthé est juste parfaite !
Je préfère largement le remix à l'original

Crookers (ft. Kid Cudi) - Embrace The Martian (Round Table Knights Remix)

Pour finir je vous passe la petite touche fraicheur à l'ancienne
Personnellement, je me souviens l'avoir écouté en vacances,
Allongé sur une plage de sable fin,
A l'ombre des palmiers avec ma cigarette ...
Le paradis ne devait pas être loin !

Pac. for Ugly Gorgeous - Miami Fever


Peace mes frères !

D-Jo's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire