jeudi 2 septembre 2010

A vos cartable, prêt ? Violence !


Aujourd'hui jour malheureux,
La rentrée est souvent synonyme de désolation !
Mais grâce à H1N1 is Back la rentrée va devenir violemment joyeuse
En effet, pour vous, ce soir, ça va être dur dur dur !
Je vais vous parler de The Mastertrons !
Si vous êtes amateur de violence pure et dure,
Alors vous avez sonné à la bonne porte ...
Ces deux italiens (et oui, encore des italiens) ont formés le groupe en 2009
Leur dernier EP a été réalisé avec des grands noms de la scène électronique,
Tel que Stereoheroes, Dj Antention ou encore Haezer
Leurs sons vous retournent la tête grâce à un beat monstrueux
Et des sonorités poussés à l'extrême !
Je vais vous faire découvrir ça de suite ...
"Power of the Massacre"

Nixon - 2012 (The Mastertrons Remix) (Problème technique)
The Mastertrons - Gardaland is Destroyed

Puis je vais vous passer deux petites tuerie ...
Attention c'est dangereusement violent également !
Je suis fan de ces deux énormes sons,
Je pense que vous le serez aussi après les avoir écouté !
Le remix de SAVOY me donne juste trop envie de taper une grosse soirée,
Le genre de bon petit beat qui ferait trémousser n'importe quel booty !

Ludacris - How Low (SAVOY Remix)

Le Castle Vania - Nobody Gets Out Alive (Noisia Remix)

La rentrée n'est pas si terrible que ça finalement ... Aie !

D-Jo's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire