mercredi 22 septembre 2010

Janski Beeeats + Monkey Money + Mixtape


Le temps passe très vite, je n'ai jamais le temps de poster !
Bon je me motive ce soir vu que j'ai pas mal de truc à vous passer !
Je me lance direct, c'est ça la tess !

Alors je vais commencer par vous parler de Monkey Money
Jeune groupe français composé de Reda et Simon
Leur dernier remix de Two Door Cinema Club
Est particulièrement bon ...!

Two Door Cinema Club - What You Know (Monkey Money Remix)


Je vais également vous présenter le dernier EP de Janski Beeats
Cet EP va être produit par le label Un-Je-Ne-Sais-Quoi,
Sous le nom de "Game Planet" qui sortira le 27 Septembre
Après son apparition au Printemps de Bourges,
Janski Beeats est considérablement monté en grade
dans la scène éléctronique française et internationale,
En faisait par exemple la première partie
d'Alex Gopher ou encore d'Ebony Bones
Plus d'information après la sortie de l'EP.

Janski Beeats - Game Planet

Pour terminer je vous file deux petites mixtape qui me mettent bien !
Les deux playlist sont juste énorme, plaisir assuré !

Indo Silver Club - Michel Sardou

Hidden Face - Generation Electro #2

N'oubliez pas que le 09/10 c'est la Nuit Eléctro au Grand Palais,
Il vous reste encore du temps pour acheter vos billets,
Ou pour les plus chanceux, vous pouvez encore les gagner à cet endroit.

Bonne soirée à tous, embrassez vos daronnes de ma part !

H1N1 IS BACK - FACEBOOK FAN PAGE
Rejoignez nous !

D-Jo's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire