mercredi 15 septembre 2010

Mixtape, EP & Remix


Bon ce soir je suis en forme,
Je vais vous passez un peu de tout
Ce soir y en aura pour tout le monde !

Tout d'abord gros flash sur le dernier EP de The Boomzers
Le duo Italien nous a concocté un EP explosif,
Avec entre autre les remix d'Ikki, Haezer et Aerotronic !
Je vous passe le lien pour l'écoute libre,
Ainsi que le lien Beatport !
Attention zone sinistrée ...

The Boomzers - WTF ! (Beatport)

Puis je continue dans ma lancé,
Avec la dernière mixtape signée EnjoyMe
Une très bonne séléction des sons ainsi que de bonnes transition !

Dj Set EnjoyMe #3


Nous allons désormais passer au dernier remix de Indo Silver Club,
Ce duo a réalisé ce remix pour Harris Robotis
Un remix bien réalisé, de bonnes perspectives d'avenir !

Harris Robotis - Up All Night (Indo Silver Club Remix)

Bonus :

The last one !

The Chemical Brother - Dissolve (The Bloody Beetroots Remix)


D-Jo's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire