dimanche 12 septembre 2010

Check !


Le post agit sur moi comme une drogue maintenant,
1 semaine sans prendre de nouvelles du blog à cause de cette dernière,
Et ça y est, je suis comme une nouille au fond d'un évier !
Heureusement les autorités ont relâchées la pression
Je vais enfin pouvoir vous faire partager la crème des crèmes du moment

Alors ce soir je vais commencé très fort en vous envoyant
La dernière petite merveille signée The Blisters Boyz !
Après leur remix de Beat It (qui avait fait un carton),
Ils s'attaquent désormais à Queen ... Parie réussi !

Queen - We Will Rock You (The Blisters Boyz Remix)

Précédemment je vous avez passé le dernier son de Mika Chew!
Et bien il ne c'est pas reposé sur ces lauriers ...
Un nouveau son aussi bon, aussi méchant !

Mika Chew! - You Are My Bitch

Après tout ça, je vous passe un petit remix bien sympa
De la dernière musique de Shakira, She Wolf ...
Du Shakira en dubstep ça passe quand même beaucoup mieux !

Shakira - She Wolf (Pance Party Remix)

Puis je vais vous parler de BLSK (prononcé "Bielinski")
Jeune Dj, producteur, remixeur, ... enfin tout ce que vous voulez
Des sons qui peuvent être calme ou bien violenté à souhait,
A écouter sans modération, on attend la suite avec impatience !
(Avec qui ? Non c'est bon je la ferme...)

BLSK - III.Lethal Dosage (Original Mix)
Daft Punk Vs. Redial - Technologic (BLSK Remix)

Attention : Voici le tout dernier remix de Da Martian !
Un remix sans bavures, propre, violent, rythmé de bon sens !

Solid Raw - Emphasis Of Scream (Da Martian Remix)


Bonus :

La dernière tape de Dajuu
Basée sur le film Terminator ...
De plus en plus violent,
De moins en moins d'imperfections,
Du vraiment lourd ! Je crois que mes oreilles saignent tiens ...!

Dajuu & Jay Bee - Sweetness


D-Jo's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire