samedi 4 septembre 2010

Completement fracasse !


Ce soir je suis d'humeur à poster,
Y a des soirs comme ça où on ne sort pas,
Mais on se met bien quand même.
Comme si on taper soirée tout seul ...!
Bon, bon, bon ... Allez je me lance !
Je vous file tout d'abord le dernier tube de Toxic,
A la façon Sawgood, je vous laisse deviner la suite ...

Toxic Avenger (Feat Orelsan) - N'importe Comment (Sawgood Remix)

Après ça je vous passe le tout dernier son de Mika Chew!
Ça aussi, ça envoie du lourd !

Mika Chew! - I'm Not Your Bitch

Puis je vais vous relancer sur du lourd genre Savoy !
Avec pour commencer le remix du tube de Damian Marley,
Remix de Raggae = Dubstep grasse et calme !
Et je vous donne également une compo monstrueuse qui fait mal au crane !

Damian Marley - Welcome To Jamrock (Savoy Remix)

Savoy - Rich & Famous (Original Mix)

Avec tout ça je vous laisse imaginer dans quel état je suis !
Ca fait plaisir de se retourner le crâne avec vous !

D-Jo's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire