mardi 29 mars 2011

Nous on est comme aç !


Bon les enfants ce soir j'ai du lourd pour vous
Je vais tout d'abord vous filer
Le Civilization qu'on ne présente plus,
Ainsi qu'un remix bien prometteur par Zedex

Justice - Civilization

Justice - Civilization (Zedex Re-Edit)

On passe ensuite au dernier EP des MPK
Qui comme leurs musiques précédentes,
Envois séverrement du paté !
On reconnait leur coups de patte et c'est ça qu'est bon !
Je vous file également un de leur dernier mashup
Qui est un de mes favori !


HUMANS EP by Mashed Paper Klub

Hans Zimmer - Swords Crossed (Mashed Paper Klub Remix)

On passe ensuite au tout dernier son des Blisters Boyz
Sorti aujourd'hui même pour le plaisir de vos oreilles !
En attendant leur EP prochainement ... Plus d'infos soon !

The Blisters Boyz - Dynasty

Pour finir cet article en beauté,
Je vous passe le dernier remix de GTronic,
Là on passe à un degré encore supérieur ...
Juste parfait, violence désiré, violence obtenu !

Designer Drugs - Dead Meat (GTronic Remix)


D-Jo's & Kiki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire