vendredi 11 mars 2011

Interview Stereoheroes


Après avoir interviewé Slayertrash et Manège 88,
Nous nous sommes attaqués à une montagne de la scène éléctro
J'ai nommé, Stereoheroes ! Sebastien et Fabrice ont répondu,
"Plus sérieux que jamais" à nos petites questions !

"Tout d'abord donc, très simple, comment vous êtes vous rencontrés ?

On s'est rencontrés à Rungis, elle est fraiche ma sole, il sont beaux mes melons ... et voilà.

D'où vien le nom de Stereoheroes, L'ambition de devenir "Héros" dans votre domaine peut être ?
Non à la base on voulait s'appeler Boney Mouse, mais ça apportait des problèmes avec deux personnes.

La musique a toujours était une ambition dans votre vie depuis tout jeune ou ça vous est venu après ?
C'était ça ou nos parents nous plaçaient à la DDASS.

J'ai lu dans votre biographie, que dès vos premier titres, tout les blog se les ont arrachés ?
Comment avez vous fait pour vous faire connaitre aussi rapidement ?
On a versé de grosses sommes d'argent aux blogs.

Quels on étaient les lieux où vous avez préféré jouer, L'Australie ? La Chine ? Ou autre car
votre talent vous a fait faire un peu le tour du monde si je ne me trompe pas ?
On a joué un peu partout, le mieux c'est Avignon.

Votre musique est vraiment de l'electro destiner a faire bouger des fesses, j'ai même entendu des morceaux
dubstep de vous, d'où vous est venu cette envie ?
Au Vietnam on a tous les deux sauté sur des obus. On a été 7 ans culs de jattes. Après ça on a eu envie de rattraper le temps perdu.

Votre playlist du moment ?
Toutes les versions de Warp des bloudy bitroutes.

Avez vous des projets futur ? Peut etre un featuring en vue ?
On finalise un morceau avec Tinky Winky des Teletubbies ... depuis qu'il est tombé dans le crack il a besoin de cash, c'est une grosse opportunité pour nous.

Petit jeux pour finir , Vous allez me dire a quoi vous fais pensez chaque pays que nous citons :

La chine :

LES CHINOIS.

L'Australie :

LES CHINOIS

La France :

Lamasticot (Pour ceux qui ne connaissent pas)

Le Maroc :

Les cheveux de Seb.

Et pour finir Les Etats Unis :

LES CHINOIS

Merci Beaucoup ! L'équipe H1N1.
Merci à vous, on a pris tout ça avec beaucoup de sérieux, et ça nous a donné pas mal de plaisir. "

Nous aussi on a prit beaucoup de plaisir à faire cette interview,
J'espère que vous aussi vous avez pris votre pied ...!

J'en profite pour vous filer leur dernier remix,
Ainsi que leur dernière mixtape, enjoy !

Leonard de Leonard - Beat Beat Beat Beat (Stereoheroes Remix)





Stereoheroes - The Conspiracy (Mixtape)






D-Jo's & Kiki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire