mardi 23 novembre 2010

Bite au cul !


Bon aujourd'hui j'ai pas trop le temps ...
Donc je vous balance plus ou moins ça vitef !
De toute façon je pense pas que ce soit le texte,
Qui vous intéresse le plus ...!

Je vais tout d'abord vous faire la promo
Des deux derniers sons des Squirrels Destroyed

FFFRRREEEQ - Strass (SD Remix)
SD - The Blood Sucker

Je vais vous passez le dernier remix de Da Martian,
Et quel remix ...! Aie, aie, aie

Kiki - H1N1 (Da Martian Remix)


Puis je vous passe un petit son éléctro posé,
Histoire de vous reposer après les SD & Da Martian ...

Mark Ronson Ft. Boy George - Somebody To Love Me (Caesar Leon Remix)


Après tout cela place à la violence que vous aimez tant,
Pas de commentaires, de toute façon vous vous en foutez !

Jay-Z - 99 Problems (The Prodigy Remix)
Mausr - Cafe Del Maus
Sawgood - No (Original Mix)
Goose - Can't Stop Me (The Bloody Beetroots Remix)

Après l'éléctro ... la dubstep !

Borgore - Money (Cyberoptix Remix)
Pendulum - The Island (Statelapse Remix)
Bassnectar - Boombox (Datsik Remix)

Peace !

D-Jo's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire