mardi 2 novembre 2010

# 100


Aujourd'hui on fête le 100 post !
Donc un énorme article, ça va de soit ...
C'est donc ce soir que j'ai décidé de vous parler,
Du rendez-vous éléctro de l'année,
Comme un peu chaque année d'ailleurs,
C'est à Gent (Belgique) que cela se passe
Le samedi 13 Novembre de 19h à 6h,
J'ai nommé le I Love Techno !!
6 salles, 36 artistes ...!
Comme chaque année une line-up de folie
Ce soir je vais faire le tour de chacun,
Je vais vous balancer un son pour chaque artiste !
C'est partis !

Green Room

Underworld - Born Slippy

Booka Shade - In White Rooms
Ben Sims - Remanipulated
Riva Starr - I Was Drunk (Ft. Noze)
Ellen Allien - Lover
Efdemin - Just a Track

Orange Room

Bloody Beetroots - Detroit (Ghetto Edit)
Crookers - Thunderstruck
Magnetic Man - MAD
Steve Aoki - I'm In The House
Sound Of Stereo - Supah Dupah
Caspa & Mc Rod Azlan - The Terminator
Joker & Mc Nomad - Stuck In The System

Yellow Room

Boys Noize - Jeffer
Vitalic - My Friend Dario
Dr. Lektroluv - Luvlektrik
Les Petits Pilous - Wake Up
Djedjotronic - Feta
HighBloo - Effective

Red Room

Dave Clarke - Way Of Life

Chris Liebing - Rolling Stone
Dj Hell - Paranoid Dancer
Technasia - Innocuous Clouds
Robert Hood - Museum
Optimo - El Cuchillo
Pierre - In The Groove

Blue Room

A-Trak - Oh (Remix de Boys Noize)

Goose - Words
Fake Blood - I Think I Like It
Kele - Tenderoni
Party Harders - The Pope Of Dope (Ft. The Subs)
Jack Beats - Get Down
Villa - Beats Of Love (Ft. The New Sins)

Electropedia (Red Bull)

Gehts Noch - Body Jack

Keatch - Battery Acid
Fantomaxx (Pas d'info sur cet artiste)

Maintenant vous savez tout !
Moi j'y serais, j'espère que vous aussi ...

Bonus :

Notre dernière prod !

D-Jo's & Kiki (feat. Crash Le Vagabond) - Le Fiz' Mon Gars

D-Jo's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire