dimanche 14 novembre 2010

Are You Ready ?


Je vous ai fait un bon petit post,
Pour mon retour en un seul morceau,
De mon fabuleux périple belge !

Je vais tout d'abord vous passer,
Le remix de Sbar & Junkers de Motor by Sebastian
Un de mes remix favoris de cette track !

Sebastian - Motor (Sbar & Junkers Remix)

Maintenant je vais vous proposer,
Le 1er EP des Soundboysrock !
Ces deux Troyens nous ont concoctés un EP explosif !
On y trouve les remix de Mechanical Resistance,
The Boomzers ou encore The Mastertrons ...!

Soundboysrock - Girl I Want You (EP)
(Disponible sur Digithype Records)

Désormais je vais vous parler d'un groupe Suisse
Qu'il ne faut pas prendre à la légère ...
Il s'agit de Shake It Maschine !!
Attention violence auditive ...!

Alone ft. Solid Raw (Shake It Maschine Remix)

Pour finir cet article je vous envois la dernière prod,
De notre martien favoris ... Da Martian !
Une fois de plus c'est du son qui fait très mal !

Da Martian - Make The Alien Dance


D-Jo's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire