vendredi 30 juillet 2010

Wake The Fuck Up !


C'est les vacances et ça se ressent,
Plus le temps de poster !
J'en profite d'être cloué au lit,
Pour vous faire partager les dernières fraicheurs !

Tout d'abord je vous laisse tester la dernière tape de Dajuu,
Toujours aussi bon ! Je suis complétement fan
En collaboration avec Jay Bee cette fois ci !

Dajuu & Jay Bee - The Beginning


Ensuite je vous passe le dernier minimix de Youth Creation
N'hésitez pas ... Fraicheur garantie !

Youth Creation - Minimix (Funky) Festival Part. 5

On va passer à une autre tape,
Mais cette fois par un nouveau groupe Parisien
J'ai nommé The Flod'ers !
La mixtape est fraiche et faite sans bavure
Groupe à suivre !

Roll Mixtape - The Flod'ers

Maintenant je vous file la dernière tuerie signée Slayertrash
Toujours aussi violent, toujours aussi Slayertrash

Fckn Crew - Discoke (Slayertrash Remix)

Pour finir en beauté,
Le dernier remix de Da Martian

Neus - Blast (Da Martian Remix)

Bonus :

MMMatthias - Lies (IKKI Remix)

Squeeeze - Doop (Uppermost Remix)

D-Jo's

1 commentaire:

  1. slayertrash remix rox. he hit it out of the park. wowwwwwwwwwwwwwwwwwww!

    niqqy

    RépondreSupprimer