mardi 13 juillet 2010

I Don't Care !


Je n'ai plus le temps de poster ces jours-ci,
Et j'en suis le premier désolé !
Je vais essayer de me rattraper
Et de vous passer de quoi vous faire mal
Donc aujourd'hui au programme je vous file :

- Le dernier remix de Baadman,
Issus de l'EP des Manèges 88
Manège 88 - 1988 (Baadman Remix)

- Le petit dernier du géant Sawgood
Sawgood - No !!! (Radio Edit)

- Un remix que j'apprécie bien
Disco Trash Music - Bumper Cars (Just A Band Remix)

- Un edit de l'énorme son de Fake Blood,
L'edit est aussi bandant que l'originale, plaisir assuré !
Fake Blood - I Think I Like It (Tommie Sunshine & Figure present EC$TACY Edit)

- Le dernier remix de MSTRKRFT, aie !
Katy Perry ft. Snoop Dogg - California Girls (MSTRKRFT Remix)

- La dernière compo de GTronic fait bien mal également
GTronic - Sucker Punch

- Et pour finir, mon gros coups de cœur !
La violence a atteint son paroxysme et porte un nom
The Subs - Vomit In Style (VNNR Remix)

Bonus :
Juste pour le délire

Yolanda Be Cool & DCUP - We No Speak Americano (Chew Fu Rosetta Stone Fix)


D-Jo's

1 commentaire:

  1. Hey, simpa ton blog !
    J'ai crée un blog avec pas mal de sons exclus ... Il est tout neuf mais commence a pas mal buzzer
    Si ca te dit viens faire un tour : http://gangelectro.blogspot.com

    Si ca te dit on peut faire un blogroll ?
    Email : gangelectro[at]gmail.com

    RépondreSupprimer