jeudi 13 mai 2010

"Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"


Aujourd'hui est un grand jour :
On fête le 67ème post !
Bon j'avoue on s'en branle ...!
Alors ce soir je vais vous mettre :
Un remix du dernier tube des Black Eyed Peas
Puis un remix de D.I.M. dont je suis complétement fan
Vient ensuite un remix bien violent de Sub Focus,
Sur un son de Rusko déjà bien tripant !
Continuons avec un remix signé Nurofen qui fait bien mal !
Pour finir je vous laisse le remix de la tuerie des Shaved Monkeys,
Par The Killers Rabbits ! Du bien bien lourd encore ...!
Pleasure Max !

The Black Eyed Peas - Rock That Body (Skrillex Remix)
Cyberpunkers - I Needed To Go (D.I.M. Remix)
Rusko (ft. Amber Coffman) - Hold On (Sub Focus Remix)
Vaski - Murder (Nurofen Remix)
Shaved Monkeys - Get Rough (Little Poney & The Killers Rabbits -Get Roux- Remix)

Bonus :
Le remix du maxi tube Jerk It Out par Patrick G
Un de mes remix préféré ! A télécharger

The Ceasars - Jerk It Out (Patrick G Remix)

D-Jo's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire