dimanche 16 mai 2010

Addiction


Je profite d'une pause plus que mérité dans mon prog de révision,
Pour vous faire découvrir quelques fraicheurs !

On va commencer avec Darwallila qui est un jeune groupe Toulousain
Leurs remix et compos sont vraiment sympa !
D'autres bon petits sons sur leur Myspace

Darwallila - Rock Me (Darwallila Remix)

On va passer à du lourd Anglais, j'ai nommé Foreign Beggars !
Je suis complétement fan de leur son en featuring avec Noisia
Le petit côté Drum & Bass mélangé à du rap est juste magique !

Foreign Beggars & Noisia - Contact

Place à Zôl ! J'ai dérivé sur le Myspace de ce Français ...
Et je suis ressortis admirablement surpris par les sons qui y sont présents !

Zôl - Emilie Rose & Friends

Bonus :

Mustard Pimp - RER D (IllStM "Violence" Remix)

Pleasure Max

D-Jo's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire