jeudi 23 décembre 2010

Be Drunk or Die Stupid !


C'est les vacances, les posts se font rares ...
Mais ce soir dans un élan de motivation
Je décide de me ressaisir !
Et ça donne ça :

Je commence par un petit remix d'A-Trak
Fort sympathique histoire de pouvoir ambiancé !

Robyn - Indestructible (A-Trak Remix)

Après il y a eu du nouveau du côté de MMMathias
En cette fin d'année 2010

Phonat - Ghetto Burnin (MMMathias Remix)

A partir de maintenant on commence a envoyé du lourd,
Histoire de voir si vous tenez le choc !

Daft Punk - Derezzed (Breakdown Remix)


Maintenant que vous êtes bien chaud,
Je vous file un petit remix dub-dub de The Prodigy

The Prodigy - Breathe (Numbernin6 Remix)

Là je sens que vous êtes bouillant
C'est le moment de faire péter la baraque !

Nas & Damian Marley - Patience (HULK Remix)


Et là je vous achève avec de la violence drumstep
Comme vous n'en avait jamais entendu ...

Figure - Have You Fucked Up (Punks Get Jumped)

Bonus :

C'est tout frais !
Enjoy !

Mika Chew - Chew Me That

D-Jo's

1 commentaire: