jeudi 21 janvier 2010

Starf !


Aujourd'hui vous avez le droit à un bon gros post,
Alors profitez en comme il se doit !

On va commencer par 2 sons de Huoratron,
Artiste Finlandais sur qui je fais une fixette,
Depuis la découverte de son énorme son "Corporate Occult"

Huoratron - Gbay
Mix Hell - Highly Explicit (Huoratron Remix)

Après je vous file le tout dernier son des Crookers,
Provenant directement de leur dernier EP

Crookers - Remedy (Miike Snow Remix)

Je vais continuer sur ma lancé,
En vous donnant 2 bombes signés Underhall
Dont un Remix Made In Stereoheroes
Hum comment dire ... J'aime !

Underhall - Prayer
Underhall - Digithall (Stereoheroes Remix)

Pour finir,
Je vous met un petit Slayertrash
Plutot sympa, je l'avou !

David Guetta - Delirious (Slayertrash & Connor K Remix)

Bonus :

Parce que je sais que vous êtes,
De perpétuels insatisfaits
Par conséquent je vous lâche aussi un remix bien drôle
Qui vous rappelera votre enfance !

Clarks -Super Mario (Super-Clarks Remix)

Pleasure Max !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire